Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le empress superdelay ?

Forum Empress
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
très très sympa, il a l'air d'encore mieux sonner! (le comparatif à la fin)

Esperons que ça incite les possesseurs de la première version à revendre la leur pour prendre celui ci
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • #48
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 09, 21:09
J'ai beau me taper toutes les vidéos je ne comprends pas l'empressement (oooh) pour ce delay... Il fait quoi de si bandant ?
sonicexperience
GiveMeSomeFunk a écrit :
Le reverse en submod C , la qualité du tape echo , le rythm & misc delay totalement génial , bref un élément à avoir pour tous les fans d'expérimentation !

+1 et les filtres hi/lo pass et sutout un putain de son!
grozeil
Pareil, je me suis tapé toutes les vidéos et je comprends pas trop... Je ne vois rien d'exceptionnel (bon, faut dire que j'ai quelques délais à la maison, et des pas trop dégueu, alors, je fais mon difficile...)
grozeil
tiens, je la connaissais pas celle-ci, sympa...
Bon, c'est bien beau de se mater des vidéos sur YT, mais ça aide pas à avoir une idée précise du son, juste une couleur générale, la compression est tellement pourrie
stevie voodoo
hello,

j'aimerai savoir comment faire un reset ( pour retourner aux reglages d'usine ) du superdelay?

merci!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    FMF
    le 02 Oct 10, 18:13
Jamais essayé sur le mien mais je ne suis pas sûr qu'un telle chose soit possible. T'as jeté un œil sur la notice (trouvable sur le site d'Empress, en .pdf)?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
MAX339
je vois pas ce qu'on peut dérégler niveau preset usine en fait ? c est des boutons a tourner et des modes a selectionner non ? (j'utilise pas des masses les presets comme vous pouvez le constater )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare et Empress...