En quetes d'un multi effet de qualité....

wulfgar2301
Bon bha voila, je cherche un multi effet au alentour de 400-500€....j'ai deja pas mal cherché et les plus intéréssant semblent etre le boss GT 8 et le zoom G9 2TT....

Si quelqu'un a eu la possibilité de les essaier tout les 2 j'aimerai savoir ce qu'ils valent

Pour info j'utilise une Jackson soloist professional et un marshall VS100R

merchi :p
*Yngwie rules*
el Cirujano
Je n'ai aucun des deux, mais j'ai été convaincu par la qualité des effets Zoom (j'ai un G2). Par contre la réputatoin des produits Boss n'est plus à faire.

Mais dans ton budget, je choisirais plutôt le Vox Tonelab. A considérer également sauf si ton choix est déjà bien avancé...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
wulfgar2301
oki, je conaissais pas, je vais me renseigner je verrai bien.... :p
*Yngwie rules*
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
tu as regardé aux multi en rack ? perso j'etait bien tenté aussi par le GT8 il a pas l'air mal du tout, surtout avec un bon ampli ( methode 4 cables : pour utiliser la disto de son ampli )
No_Pasaran
exactement le topic que je cherche,donc je m'incruste un peu et observe vos avis !le vox tone lab à l'air vraiment séduisant!!
par contre est ce qu'un multi effet à lampe est nécessairement meilleur qu'un autre sans?
wulfgar2301
j'ai deja fait quelques recherches pour des rack....mais c'est vraiment trop cher....le GT pro qui est enfait le GT 8 en rack avec quelques + coute dans les 800€....le rocktron prophesy qui est ce qu'on fait de mieux en rack coute plus de 1000€....sans pédalier midi biensur....

Je pense qu'un rack devient vraiment indispensable a partir du moment ou on a une tete et un box....je vois trop l'interet d'un rack sur un combos....

L'avantdage du G9 est qu'il dispose d'une sortie a plus faible niveaux pour l'utiliser en préamp et donc le brancher sur une tete ne pose pas trop probleme....

Niveau des caractéristique je pense que le G9 est plus interessant que le GT8....comme la sortie USB pour telecharger de nouveau patchs et l'utiliser comme home studio....

Si je devais me fier aux papier, je choisirai le zoom mais je cherche quelqu'un qui a testé les 2 pour voir niveaux son ce que sa raconte....
*Yngwie rules*
Nancy boy
Satare a écrit :
tu as regardé aux multi en rack ? perso j'etait bien tenté aussi par le GT8 il a pas l'air mal du tout, surtout avec un bon ampli ( methode 4 cables : pour utiliser la disto de son ampli )

faire attention a ça !
j'avais tester avec mon ampli et c'etait vriament pas pour moi....
ça numeriser completement mon preampli et au final j'en suis revenu vite fait.
attention je ne dit pas que ça sonne pas mais tout depends du son que tu veux moi ça m'allait pas du tout a par pour jouer au casque chez moi.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
bah oui evidemment, apres c'est une question de gouts
meme si les transformations analogiques / numeriques en serieu du signal le détériorent quelque peut ... CF les avis dur audiofanzine à ce propos
wulfgar2301
wai....j'en reviens a ce que j'ai dis, un rack n'as pas d'interet sur un combos....
*Yngwie rules*
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
et en passant, le vox c'est pas un multi effet a proprement parler c'est plutot un preampli quand meme hein ^^

En ce moment sur effet guitare...