Enceinte Bluetooth HeadRush FRFR Go

Forum Headrush
Forum
Oghkhood
Moniteurs, enceintes FRFR, enceintes blutooth nomades, ampli .... les frontieres sont de plus en plus floues entre ces equipements.

Je trouve que c'est tant mieux : ils se definissent par l'usage qu'on leur trouve au lieu de la segmentation que le marketing essaie tant bien que mal de nous imposer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
louyseiz
J'aime beaucoup son design
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le 25 Nov 2024, 12:17
Aaaah... je pourrais me laisser tenter, engin idéal pour amplifier ma pédale UAFX Ruby à la maison au lieu d'allumer mon gros VOX AC15 !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le 26 Nov 2024, 09:52
Je pense que c'est pas mieux que des moniteurs de studio, pas du tout amp-like et en plus bien médiocre pour l'écoute hi-fi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le 26 Nov 2024, 10:44
Je sais pas ça a l'air pas mal quand meme .....

Le design est sympa....l'encombrement reduit
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le 26 Nov 2024, 11:04
Biosmog a écrit :
Je pense que c'est pas mieux que des moniteurs de studio, pas du tout amp-like et en plus bien médiocre pour l'écoute hi-fi.

En regardant de plus près, c'est un peu ce que je me suis dit... il m'arrive parfois de brancher ma UAFX Ruby dans ma vieille chaine hi-fi, ça fonctionne parfaitement... du coup, je me demande ce qu'une mini enceinte FRFR comme la Headrush pourrait m'apporter de plus dans une utilisation purement à domicile ? Il y a une différence entre FRFR et Hi-Fi ??
Biosmog
  • Biosmog
  • Publié par
    Biosmog
    le 26 Nov 2024, 11:24
izzyU2 a écrit :
Biosmog a écrit :

En regardant de plus près, c'est un peu ce que je me suis dit... il m'arrive parfois de brancher ma UAFX Ruby dans ma vieille chaine hi-fi, ça fonctionne parfaitement... du coup, je me demande ce qu'une mini enceinte FRFR comme la Headrush pourrait m'apporter de plus dans une utilisation purement à domicile ? Il y a une différence entre FRFR et Hi-Fi ??

En terme de sensations de dynamique, de projection, une enceinte fabriquée comme un cab, c'est imbattable. Sur des moniteurs, le son a tendance à être vaporeux, pas focalisé. Sur des enceintes bluetooth, c'est un peu boomy-plastique. Et en plus, je parle du positiv grid que j'ai très vite revendu, en hifi, c'est un peu le pire de ce qu'on fait en enceintes bluetooth.
C'est chouette pour tout faire. Mais bon en rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 05 Déc 2024, 21:37
Je l’ai testée et renvoyée aussitôt. Le son est atroce comparé à mes enceintes de monitoring.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
  • Publié par
    jon92
    le 08 Déc 2024, 14:42
Cav a écrit :
Je l’ai testée et renvoyée aussitôt. Le son est atroce comparé à mes enceintes de monitoring.

Mince, tu l'as comparé à quelles enceintes ? Est ce que tu saurais détailler ce qui ne t'as pas plu ?

Ça fait un moment que je cherche une enceinte frfr de petite taille, mais jusqu'à maintenant ça n'existait pas. Alors j'envisageais de me prendre une enceinte de monitoring du style Yamaha HS. Mais çe m'embêtait quand même de pas avoir un truc que je peux trimballer sans peur de l'abîmer, pour jouer avec un ou deux potes guitaristes. Cette Headrush Go me tente bien du coup
Ma chaîne Youtube : https://youtube.com/@johndoeguitar

En ce moment sur home-studio et Headrush...