Ca dépend des modèles!
En plus, sur le test de ton lien, il est dit que les JBL reproduisent mal les bas-mediums, un peu génant si tu souhaites t'en servir avec une guitare...
incontestablement des enceintes monitoring. .pour pti budget je rejoins certain M-audio studiophilie rapport qualité prix imbattable.Testé, médium un peu creusé à mon gout mais comparé à des enceintes pré-cités c'est bien meilleur.
d'accord avec ton avis MAIS, je ne veux pas simplement m'enregistré et faire de bonne maquette, je veux aussi jouer a partir de mon pc pendant des heures de Jam avec des enceinte de monitoring et un UX2 avec podfarm le son sera bien ?
Mais je ne vois pas l'interet d'avoir du monitoring pour jouer, ce n'est, à mon sens, pas fait pour cela...Pour jouer, à la limite, des bonnes enceintes HiFi ca peut le faire ou des enceintes dites "audiophiles"...
les simulateur d'ampli sur pc envoie un son normalement colorer de la bonne maniere pour s'approcher des model simulé, donc pour etre le plus fidel il te faut des enceintes neutre au possible ----->monitoring