Enceintes pour pc

stratocastman
bonjours,

je me suis acheter une nouveau pc, et il me manque des enceintes, mais je ne sais pas trop lesquelles choisir, si quelqu'un avait une bonne marque a me proposer, qu'elles soient bonne pour la musique quoi...
merci
eldoncorleon
j'ai les altec lansing 5.1 home cinéma
c'est du tout bon de superbes aigus et superbes basses
pour 152€
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
jette un oeil sur ldlc.com ou grosbill ,ils ont le choix et pas cher en plus
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Creative Y'as pas meilleur qualité!
En 5.1 , 7.1 ou même pour un PC tout bete 2.1 a 36 € c'est tout simplement imbatable pour le porte monnaie !
fennec
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fennec
    le
Salut.
Si t'as une chaine chez toi de bonne qualité, tu peux sortir dessus. C'est ce que je fais.
T'as pas forcemment du 5.1 mais point de vue qualité, avec du bon matos, ca dechire.
Quand on voit le prix d'un HP de bonne qualité, on peut emettre des doutes quand à la qualité des HP présents dans un kit d'enceint 5.1 à 150euros non ?
eldoncorleon
Clad a écrit :
Creative Y'as pas meilleur qualité!
En 5.1 , 7.1 ou même pour un PC tout bete 2.1 a 36 € c'est tout simplement imbatable pour le porte monnaie !

pas forcement! ! ! !
ce n'est pas parce que c'est les plus connus que c'est la meilleur qualitée!!!
stratocastman
fennec a écrit :
Salut.
Quand on voit le prix d'un HP de bonne qualité, on peut emettre des doutes quand à la qualité des HP présents dans un kit d'enceint 5.1 à 150euros non ?

oui je suis un peu d'accord avec ça, et c'est vrai que je trouve ça "bizzard" de voir des enceintes pc a 50€ même. je vois pas comment on peut avoir un super son

merci pour vos réponse, je verrai.

sinon j'ai deux HP issues d'une chaine, mais dont les cables sont simple et dénudé sans ficher mal au bout, donc je sais pas si je peux les brancher sur mon pc.

ciao
fennec
  • Publié par
    fennec
    le
stratocastman a écrit :

sinon j'ai deux HP issues d'une chaine, mais dont les cables sont simple et dénudé sans ficher mal au bout, donc je sais pas si je peux les brancher sur mon pc.

Ca marchera pas, y a pas d'ampli sur ta carte son.
Relie la sortie audio de ton PC sur une entrée AUX de ton ampli avec un cable Jack3.5<=>2RCA et les enceintes à ton ampli.
Ca marchera cette fois ci.
eldoncorleon
fennec a écrit :
Salut.
Si t'as une chaine chez toi de bonne qualité, tu peux sortir dessus. C'est ce que je fais.
T'as pas forcemment du 5.1 mais point de vue qualité, avec du bon matos, ca dechire.

bah ecoute moi j'ai un kit comme tu dis a 150€ 5.1 et c'est formidable
mais c'est sur que tu trouvera plus cher

mais bon plus cher ne rime pas a tous les coups avec qualitée
fennec
  • Publié par
    fennec
    le
eldoncorleon a écrit :

bah ecoute moi j'ai un kit comme tu dis a 150€ 5.1 et c'est formidable
mais c'est sur que tu trouvera plus cher

mais bon plus cher ne rime pas a tous les coups avec qualitée

C'est sur mais ca depend du niveau sonore. A un niveau bas et normal, c'est vra que la qualité est bonne.
J'ai poussé qques kits enceintes et ca sature assez vite si tu pousse le volume à cause de la qualité des HPs et aussi de l'ampli inégré.
C'est comme comparé un kit HPs auto standard de chez Carrouf et un systeme audio concu toi meme dans un petit magasin de HPs. C'est sur ke c'est pas le meme prix aussi.
stratocastman
merci à tous, finallement j'ai acheté des Altec Lansing 50 w 2100
( il ya déjà lgtps, car je post très en retars)avec un caisson de basse pour 89 € je dois avouer que le son est vraiment bon, mais je n'ai encore rien testé d'autres bref faut essayer pour trouver ce qu'il nous faut...

merci @++

En ce moment sur effet guitare...