Encore du rat deucetone mais le plexitone ca donne quoi?

Forum Carl Martin
Phrylfaust
euh bon voila deja bonjour!
je suis a la recherche d'une bonne pedal de saturation, un peu avant les grande vacance j'ai été tenté par une rat deucetone, mais seulement voila j'ai été a un petit concert de rock et les deux guitariste du groupe avait un plexitone de carl martin et le son m'a bien plus, depuis j'hesite, et je me dis que il vaut mieux attendre encore un peu pour etre sur de pas faire le mauvais choix!
du cout pour accelerer les choses je m'adresse a vous cher forumeur de guitariste.com
et si vous avez d'autre proposition elle sont les bien venu!
Phrylfaust
bon apparemment pas beaucoup de monde pour m'eclaircir dans mon choix!
peut etre que ces 2 pedals son pas bien ??? nan je rigole
si vous avez mieux a proposé sinon ??
Le probleme de la deucetone c'est que tu n'aura que le son RAT, j'exagere mais ça fait cher payé malgré le nombre de pedales emportées, mais à ce prix je pense que l'essai est obligatoire !
Phrylfaust
oue je me sent bien tenté parl le plexitone pour le fait qu'il m'offre une plus grande palette de son, mais le son de la rat est à tuer, je pense que la rat sera pour une autre fois !
mais je vais quand meme réessayé les pedals avant de me lancé dans un achat, le probleme c'est que aucun des magasins dans lesquelle je suis passé n'a les 2pedales a la fois
c'est un peu plus dur de se faire une bonne comparaison

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...