Encore pour le gnx2 et questions a propos des racks...

Forum Digitech
Forums
Achour
  • #1
  • Publié par
    Achour
    le 26 Jun 04, 11:24
1) le gnx2: Je me suis remis dessus parceque quand je vois le prix des pedales (de qualité) à l'unités (genre 115€ pour un flanger+ 100 pour une warp factor ...) ca reviens tres rapidement...tres cher alors que un gnx 2 pour le meme prix que 4 pedale vaut mieux que prendre ces memes effets en petites marques genre danelectro pour avoir une disto a 35€...
alors qu'est ce que vous pensez de lui
mais surtout si certains d'entre vous le connaissent est ce qu'on peut cumuler les effets dessus (une simu d'ampli+un flanger+un chorus+ un reverb par exempls)
jusqu'a combien d'effets simultané peut on mettre
et si vous avez des info diverses sur ce multi... sont bien venus.

2)les racks: j'ai vu dans un topic que plein de gens avait des racks de malades avec un ampli de puissance, multi effet, accordeur, alimentation...
a quoi est ce que ca vous sert d'avoir tout ca? point de vue qualité pratique...
est ce que un rack mesa boogie sert a remplacer une tete d'ampli contenant les memes denominations
est ce que le rack accordeur sert a remplacer le petit machin que j'utilise qui est avec une aiguille et qui coute 10€ dans les music shops
et enfin
est ce qu'on peut se faire un rack contenant seulement un multi effet et une alim?

merci



(réédité une minute apres le lancement)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...