Ma big Muff vintage sort de révision, marche nickel (Merci audiotube service )
J'ai une DS2 qu'on ma prêté pour des tests.
Quand je branche la DS2 puis que j'enclenche la big muff, ça éteint presque tout le temps la DS2, comme si j'avais rappuyé sur la pédale, je ne sais pas si je suis clair...
Quelle est la cause de ce phénomène? Si vous pouviez me donner des piste de réflexion, je suis un peu pommé...
tu les alimentes avec une guirlande ou une alim commune ?
si c'est le cas: probablement, trop faible amperage
trop faible ampérage avec une big muff et une ds-2 a alimenter...
nan le symptome correspond mais ces pédales consomment vraiment quedalle, alors a moins qu'il y'ai des chinois qui pédalent a la cave pour alimenter le truc, y'a peu de chance...
Ma big Muff vintage sort de révision, marche nickel (Merci audiotube service )
Martial d'Audio Tubes a encore frappé !
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
audio tubes a implanté des commandes midi dans tes pédales: dès que tu allumes une, ça envoie un appel midi vers l'autre disto présent dans la chaine pour se fermer
tu devrais être heureux, c'est trop génial: je suis sûr que beaucoup seraient super interessés pour avoir des pédales avec cette implantation, tu vas pouvoir les revendre un max de thunes
plaisanterie mis à part, ça ne peut être qu'un problème d'alimentation: fais des experimentations et tu vas trouver
- change le chainage des effets
- alimente les séparément
B'en jai tous essayer et vraiment que quand je met big muff + ds 2, j'alume la ds2 ok, je rajoute la BM, sça éteint la DS2 et je suis obligé de la rallumer...
Et j'ai toujours utilisé le chainage que j'utilise depuis maintenant 7/8ans?
Moi hier quand je répétais, j'entendais dans mon ampli le groupe d'à côté comme s'ils étaient dans le box, guitare et batterie... c'est la loose totale.
Moi hier quand je répétais, j'entendais dans mon ampli le groupe d'à côté comme s'ils étaient dans le box, guitare et batterie... c'est la loose totale.
si c'est un groupe chrétien, c'est normal: c'est la voix de Dieu