- Publié par
Bobba le 09 Déc 2004, 10:53
Ton post est dans la mauvaise rubrique mais bon c'est pas grave.
As-tu changé de tirant de corde ? Si oui, cela modifie la tension des cordes et donc l'equilibre avec le ressort (plus le tiran est élevé plus la tension est forte)... Il faut retrouver le bon equilibre en resserant (ou desserant dans ton cas je pense) les ressorts, soit en changeant les ressort de config (mettre ceux en diagonale, rectiligne) soit en enlevant des ressort soit en devissant légèrement leur fixation.
Sinon verifie que la partie mobile du floyd qui appuie contre la partie fixe de la guitare n'est pas sorti de l'emplacement.
Bonne chance, moi j'y passe une apres midi a chaque fois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969