Bonne nuit tout le monde
Bon je viens d'acquérir un v-amp 2, et je n'ai pas encore de cable midi/joystick pour transférer les presets de mon pc au vamp.
Je me dit: c'est pas grave, je vais voir dans l'éditeur V-amp Design la gueule des presets qui m'interessent et j'édite sur le vamp manuellement...(pas con le mec )
Mais pour presque tous les presets que j'ai téléchargé, y a plusieurs effets qui sont superposés (ex: preset "Jimi's Clean"=compressor+chorus+echo)...argh...
Or si j'ai bien compris le manuel, on ne peut PAS superposer plusieurs effets (on en choisi un parmi les 16 proposés et c'est tout.
Que fais-je? Une manip? Attendre d'avoir un cable midi/joystick?
Désolé si le sujet a déja été traité, mais l'option recherche est inefficace quand 1 sujets sur 3 parle du vamp (Maudit sois-je quand même).
Merci
je sais... ici c'est la fête des mères (je sais pas si le concept est intérnational) et tout le monde passe la journée avec leur maman alors que la mienne elle est pas la avant mardi
sur un plan plus international, le président Tchétchenne a été tué (m'en fous c'étais un salaud d'la droite!) et les militaires se sont mis à tirer dans la foule en tuant environ 15 personnes, de tous ages (la je m'en fous moins).
Wahou merci aux nocturnes!
Bon certes c'est pas la mort 15e, mais j'ai l'impression qu'il est dur à trouver selon certains.
Où est-ce que j'ai le plus de chance de trouver ça sur Paris? Boutique micro ou musique?
PS: et oui effectivement aujourd'hui lundi matin 7h45 la vie est injuste ('vaut même pas la peine que je la vive hors de mon lit moi...)