Encore une question sur les pédales multi effets

Salut !

Je suis guitariste et je possède déjà une pédale de distortion Boss MT2

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne pédale multi effets qui me permettrait d'avoir de bon sons pour jouer, non seulement du Métal mais aussi du Jazz et d'autres styles musicaux... Il me faudrait donc une pédale très polyvalente !!!

Sachant que j'ai déjà la MT2, que me conseillerez-vous ?
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget budget
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Les multi-effets ... mais que dirais-tu d'un un V-Amp?! Ou même d'un X V-Amp (là, tu te ruines pas: 75€)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Ben en fait, j'y connais pas grand chose alors si je pouvais avoir des avis sur ceux que tu m'as cité...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
tonelab ou podt xt...franchement le vamp doit son succes a son faible prix mais nvio son ben c'est ok pour le prix mais beurk qd meme..il fait son petit effet la premiere fois mais ca resiste pas a une ecoute plus soutenu...a 450 tu a soit le pod xt soit le tonelab et la c'est deja une autre histoire...je pige meme pas qu'on compard le v amp au tonelab ou podxt...c comme comparrer un valvstate a un pitbull.
Merci pour votre aide ! Je vais me renseigner pour le pod xt et le tonelab car je ne connais vraiment pas grand chose aux pédales multi-effets... Je vais le tour des magasins voir si on ne me conseil pas autre chose aussi... Ensuite, je ferais mon choix...
Reggie31
Y a le Pod 2.0 qui a baissé de prix plutôt que le pod xt.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Je suis allé me renseigner dans plusieurs magasins sur Lille pour savoir quoi prendre... Y'en a un qui me conseil la Boss ME 50 et un autre qui me conseil la Pod xt

Pourrais-je connaître les avantages et défauts de chaque pédale par rapport à l'autre ? Laquelle me conseillerez-vous ?

NB : J'ai déjà une Boss MT 2
sgaddict
Moi je dirai un pod.. ou une me-50 si t'as un bon ampli.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Un petit BOSS GT3 par exemple (que je vend pour la précision)
philoustrat
himinbjorg a écrit :
Merci pour votre aide ! Je vais me renseigner pour le pod xt et le tonelab car je ne connais vraiment pas grand chose aux pédales multi-effets... Je vais le tour des magasins voir si on ne me conseil pas autre chose aussi... Ensuite, je ferais mon choix...

tu veux faire quoi , de la scene ou jouer chez toi et t'enregistrer sur ton ordinateur?

quel ampli as tu?

de la réponse à ces questions dépend la réponse à ta question
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2

En ce moment sur effet guitare...