Enfin une nouvelle pédale mais mes connaissances....

master/of/justice
Bonjour, je cherche une new pédale pour du métallica!
Je ne m'y connais pas en pédale!

Voila c'est pour jouer en groupe, je joue sur un vieux fender FM65R que mon pere avait en occaz depuis 14 mois dans son magasin et il me la donnait! Donc la disto tres crade....

Je cherche une pédale de disto qui est un son assez métallikien!!!!

Merci!

J'ai un budget de 110 euros maxi pasque apres plus de sous pour ma gratte et tt....
Grand fan de metallica!
Mr Scrogneugneu
Comme on le répète encore et encore, tu n'auras malheureusement pas le son de Metallica avec une simple pédale, par rapport à des tonnes de matos haut de gamme qui coûtent des milliers et des milliers d'euros.

Il existe cependant plusieurs pédales disto selon les sons recherchés, mais je ne m'y connais pas de trop.

J'ai eu la MT-2 et je la déconseille fortement, maintenant d'autres l'adorent.
La Line 6 Über-Metal a beaucoup de succès aussi.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
MetlFixxxer a écrit :
Comme on le répète encore et encore, tu n'auras malheureusement pas le son de Metallica avec une simple pédale, par rapport à des tonnes de matos haut de gamme qui coûtent des milliers et des milliers d'euros.

Il existe cependant plusieurs pédales disto selon les sons recherchés, mais je ne m'y connais pas de trop.

J'ai eu la MT-2 et je la déconseille fortement, maintenant d'autres l'adorent.
La Line 6 Über-Metal a beaucoup de succès aussi.

+1.
La Boss DS-1 ?
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Slashinho84
Arrete d'ouvrir 4 topics par jour fait des recherches putain cette question a été posé mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Mr. Vengeance
Slashinho84 a écrit :
Arrete d'ouvrir 4 topics par jour fait des recherches putain cette question a été posé mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paye ta recherche
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
et mais c'est notre ami ancienement appelé master of puppets si je ne m'abuse?
master/of/justice
Je revien de chez mon vendeur et je me suis acheté la line6 UBER métal!
Grand fan de metallica!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Yavait plus la Uber-reload en stock ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare...