Enregistrement

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Salut tout le monde,

J'ai un petit probleme c'est que je voudrais m'enregistrer sur mon PC.

Mais j'ai Cubase SX3 et le probleme c'est que je croit que Cubase ne gêre que les MIDI hors je n'ai pas de MIDI

Pourriez vous me conseiller un programme du même type que Cubase masi qui ne gêre pas les MIDI.

Autre question est-ce possible de s'enregistrer en MIDI sans guitare ou clavier MIDI????

Merci d'avance
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
j'ai Cubase SX3 et le probleme c'est que je croit que Cubase ne gêre que les MIDI hors je n'ai pas de MIDI

Non cubase ne gère pas que le midi, tu peux faire de l'audio avec (heureusement vu le prix), c'est un très gros logiciel, très puissant, mais il faut chercher un peut, il y a un très grand nombre de sujets, en plus on peut arriver à faire un grand nombre de choses en trifouillant le soft par soi même.
Citation:
est-ce possible de s'enregistrer en MIDI sans guitare ou clavier MIDI????

techniquement on ne peut pas s'enregistrer avec du midi, on fait des séquences, c'est à dire on donne des informations, genre telle note avec telle vélocité sur tel instru, ensuite c'est interprété par tes banques et autre vsti ou logiciels.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
de toutes façons avec cubase on te l'a dit on peut faire de l'audio, même avec une version démo ça se fait, donc tu n'as plus qu'à lire ton manuel. et si tu as une copie malhonnête (bouh comme c'est mal...) tu n'as qu'à plancher un peu, c'est pas tres compliquer. Changer de logiciel ne te serviras à rien, c'est pas vraiment mieux ou plus facile ailleurs.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...