Enregistrement: comment lire le bt en même temps ??

Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Bonjour bonjour.

Alors moi je suis un ultra noob en enregistrement. Je m'enregistre juste pour le plaisir d'entendre ce que ça donne sur le bon bt etc, rien de bien sérieux. Je n'est pas de matos si ce net un micro pc tout pourri relié à la carte son et soundforge.

Mon probleme est simple, quand je lance le bt sur mon pc il est mega fort. Donc j'ai trouvé comme solution de baisser le volume sur mon lecteur, là c'est niquel, mais un second problème intervient, moi je n'entend presque plus rien. Total, des erreur des tempo et de justesse tout le temps.

Comment je peux faire ? Merci d'avance
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
personne ne peut m'aider =/ ??
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
bah avec du matos de base, à part brancher un casque pour pas avoir de repisse dans ton micro (si on peut appeler ça comme ça ) je vois pas de solution......
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
ah mais le retour n'est pas un problème il ne s'entend pas dans le micro à volume normal. Enfin si je pousse un peu ça larsen ouais
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Normalement, tu peux régler indépendamment le volume de lecture des fichiers wav/mp3 et le volume d'entrée du micro en cliquant sur le petit Haut Parleur noir en bas à droite à côté de l'heure.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
oui mais tout est fond c'est bien le pb
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Kimari a écrit :
oui mais tout est fond c'est bien le pb

...

Et bien baisse le niveau de lecture wav/mp3 pour équilibrer avec le volume d'entrée de ton micro .
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
oui mais nan lol le problem n'est pas dans le mix en soit, le problem c'est que si je baisse moi j'entend plus. Et szi j'augmente les baffle, larsen.
Modifié le 27/02/2007 à 14:53
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
T'es d'une clarté . Bref.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
oui je sais bien, la pedagogie et moi ....
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
Kimari a écrit :
oui mais nan lol le problem n'est pas dans le mix en soit, le problem c'est que si je baisse moi j'entend plus. Et szi j'augmente les baffle, larsen.

passes par un casque fermé et t'auras plus de pb.......
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
oui mais avec un casque je m'entend plus. Faudrait un casque avec le son du bt et le son de la gratte....
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
je crois que t'as besoin de clarifier ta config.... tu peux faire un schema ? pasque là je comprends plus ton pb.....

En ce moment sur effet guitare...