Enregistrement de batterie

Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Salut je suis newbee dans le monde de l'home studio et j'avoue que jes suis un peu perdu, surtout au niveau du montage du studio.
Voici ma question : j'ai un PC sur lequel j'utilise un logiciel d'enregistrement genre Cubase VST.
J'ai un set de micro batterie et une table de mixage.
Donc le truc c'est que je suis capable de regrouper ce qui arrive des differents mics sur table et ensuite de balancer le tout sur une piste du logiciel. Mais comment faire pour enregistrer chaque micro du set sur sa propre piste pour ensuite y appliquer des effets individuellement? quel est le montage a faire, matos?
Merci
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
il faudrai que ta carte son possede un rack "multi entrée" ainsi tu branches chaque micro sur une piste differente
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
ahhh d'accord??? mais il n'y a aucune autre solution??? genre avec des tables qui font control de surface des truc comme ca?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
si tu veux quelque chose de pro, t'es obligé de faire une piste par micro.
et donc un micro par tom/cymballes

Ou alors d'utiliser une batterie électronique
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
Meme si ta table possede des sorties direct sur chaque tranches il te faudra de toute maniere un rack avec autant d'entrée dont ta besoin donc......

En ce moment sur effet guitare...