Enregistrement de guitare...raté...

Rappel du dernier message de la page précédente :
reedsmith
Cypher666 a écrit :
martycobain a écrit :
je suis le propriètaire de l'ordinateur en question
c'est quan même la carte son integré d'un carte mère asus p4p800 deluxe qui d'apré ce que jé lu a une bonne réputation, elle gère le 5.1 tou de même
enfin si vou connéssez des bonnes cartes son que vous avé déja utilisé n'hésitez pas...

Heu ouais mais ca c vraiment de la merde , c'est une carte son pour gamer , mais c pas fait pour enregistrer ! le 5.1 les carte a 10€ le sont!
Franchement une ptite soundblaster live a 30€ depasse de loin se genre de carte intégrée!
Par contre niveau marque jpeut pas vous aider , moi jconnais digidesign mais
jcrois pas que c tres abordable niveau tunes! un support pas mal au debut c le minidisk je trouve!et aussi penser a eloigner l'ecran le plus possible de tt micro et ampli (sauf si c un tft )

C'est sur qu'une carte son intégrée a la CM c'est pas terrible du tout.
Installe une vraie carte son, je pense que ton pb est du à une saturation du buffer et qu'il n'enregistre qu'une partie du signal.
sinon c'est peut etre un réglage de niveau tout simplement. baisse le volume et/ou le gain ça devrait le faire.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
salut, si tu veux une carte son semi pro, tu as la terratec phase 22 à 84€ euros environ ou sinon dans la meme marque il y à la terratec phase 28 c'est une carte son pro à environ 135€

un conseil économise pour acheter ca moi c'est se que je vais faire.
muse,guns'n'roses,placebo..................
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
schmurts62 a écrit :
salut, si tu veux une carte son semi pro, tu as la terratec phase 22 à 84€ euros environ ou sinon dans la meme marque il y à la terratec phase 28 c'est une carte son pro à environ 135€

un conseil économise pour acheter ca moi c'est se que je vais faire.

Une carte son pro, c'est pas 135 € . Prévois plutôt minimum 1000 € (et encore).
oui c'est sur, mais disons que d'un point de vue financier tout le monde ne peut pas se fabriquer un studio complet enfin si tu gagnes au loto la c'est largement possible avec les six numéro gagnant looool.
pour du home studio une carte son du style terratec phase 28 c'est largement potable et bien mieux qu'une sound blaster live par exemple.
c'est juste une question de tune.
et aussi dans la musique,on est jamais sur de percer donc autant ne pas se ruiner.
muse,guns'n'roses,placebo..................
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, faut juste appeler un chat un chat .

En ce moment sur effet guitare...