Enregistrer avec cakewalk

• Publié par
    goaler
    le
jaimerais savoir comment je peut menregistrer ( guitare) sur mon pc . je posede cakewalk pro 9 mais je ne sais pas comment men servir.

mercie
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
C'est pas très précis, qu'as tu déjà essayé de faire ?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Citation:
cakewalk pro 9

Moi ça me fera toujours marrer ce genre de topic :

"J'ai un logiciel qui coute la peau du cul, euh, mais comment ça marche ???"

J'aurais envie de dire que tout est expliqué dans la notice, ou alors si il n'y a pas de notice, et que le logiciel n'est pas sortie d'usine (...), faut commencer avec Audacity, c'est plus simple
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    goaler
    le
je suis capable d'enregistrer ma guitare sur les track , mais jaimerais les modifier ex:couper un bout sur une track ou la deplacer pour la fiter sur une autre track ect...
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
bah si c'est comme dans sonar, tu fait un clique droit sur ta piste à l'endroit ou tu veut couper, puis "diviser" (ou "split" si tu as une version anglaise).

ensuite tu deplace tes morceaux avec la souris ou avec un "couper/coller".
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Pro Audio 9 est l'ancêtre de SONAR. Sachant qu'on en est au 5, ça doit faire 6 ans qu'il est sorti. Je ne me souviens plus malheureusement s'il possédait les fonctions de découpage/assemblage des clips . Je regarderai si j'ai une vieille version qui traine.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Bon, j'ai fait un petit revival de Pro Audio 9 : bouton droit sur le clip : "split" et tu rentres le temps où tu veux découper le clip.

En ce moment sur effet guitare...