Citation:
jimmihyves, pourrais tu me faire ecouter des enregistrements faits avec ton logiciel?
OK je posterai ça bientôt.
Citation:
Revalver Mk II l'air pas mal, mais comment on l'utilise ? c'est comme un logiciel genre guitar rig, on branche la gratte dans la carte son (de l'ordi) pour le son sort par la chaine hifi ou le casque (pas d'enceinte de monotorig).
Ou bien il faut brancher la guitare dans l'ordi (le logiciel) servant de preamp puis rebalancé le tout dans l'ampli.
Question peut etre con mais j'ai pas tres bien compris le premier post de jimiyves
En fait Revalver Mk II c'est comme guitar rig, amplitube, etc, sauf que je le trouve plus réaliste.
L'autre différence et c'est peut-être ça que tu n'as pas compris, je n'utilise pas de préamp dans ce logiciel. Je n'utilise qu'un ampli de puissance et une simu de HP. Pour la partie préamp j'utilise un vrai préamp (le Rocktron Prophesy) que je branche direct dans ma carte son.
Citation:
edit j'ai installé le logiciel (la démo) et branché la guitar direct dans la carton son.
Le son passe direct dans les enceintes de la chaine sans passer par le logiciel.
un peu d'aide de la part de ceux qui connaissent le logiciel ca serait simpa.
Le problème vient de ta carte son et des ses réglages. Tu as quoi comme carte son ?