Enregistrer un groupe en répète ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Mar 2005, 13:16
juemo a écrit :
le top pour une repe c'est un md enregistreur et un micro stereo pour md c'est pas mal du tout!!!

+1 on utilise un micro Sony avec un champ à 120° (branché sur un MD ou un enregistreur MP3) placé au milieu de la salle, une gratte a gauche, une gratte à droite, un retour de champs devant et ca roule! On arrive a faire des demo tres potables !
lorsque l'on joue bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Geordie boy
Bobba a écrit :
juemo a écrit :
le top pour une repe c'est un md enregistreur et un micro stereo pour md c'est pas mal du tout!!!

+1 on utilise un micro Sony avec un champ à 120° (branché sur un MD ou un enregistreur MP3) placé au milieu de la salle, une gratte a gauche, une gratte à droite, un retour de champs devant et ca roule! On arrive a faire des demo tres potables !
[size=7]lorsque l'on joue bien
[/size]

Mais on joue bien !!!
J'ai installé sur mon Pc une carte son Isis de chez Guillemot qui comporte un rack externe de 8 entrées jack. Je relie ces entrées aux 8 sorties "direct out" d'une table Behringer (Mx2642) et ainsi, on peut faire du vrai multipistes (batterie et basse d'abord jusqu'aux chants en dernier. Chaque voix est mixable au millimétre. Par contre la basse et les guitares acoustiques sont branchées en direct, et les electriques en line out d'ampli. Seuls les chants sont pris par micro.
Prix approximatif de l'Isis: 70-80 euros d'occase (il faut un pc assez recent mais windows 9 et la table dans les 200 euros, d'occase aussi.
Geordie boy
cobenga a écrit :
J'ai installé sur mon Pc une carte son Isis de chez Guillemot qui comporte un rack externe de 8 entrées jack. Je relie ces entrées aux 8 sorties "direct out" d'une table Behringer (Mx2642) et ainsi, on peut faire du vrai multipistes (batterie et basse d'abord jusqu'aux chants en dernier. Chaque voix est mixable au millimétre. Par contre la basse et les guitares acoustiques sont branchées en direct, et les electriques en line out d'ampli. Seuls les chants sont pris par micro.
Prix approximatif de l'Isis: 70-80 euros d'occase (il faut un pc assez recent mais windows 9 et la table dans les 200 euros, d'occase aussi.

LE plus drôle c'est que j'ai ce matos là aussi qu'un pote m'a donné mais il ne m'a pas donné le câble qui permet de relier je sais plu quoi avec quoi, je crois le rack d'entrée !! Donc je peux rien en faire. C'est cool !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Geordie boy a écrit :
Bobba a écrit :
juemo a écrit :

[size=7]lorsque l'on joue bien
[/size]

Mais on joue bien !!!

Alors ca ne devrait pas poser de pb, je peux t'envoyer un MP3 de cet enregistrement si t'as une boite mails qui accepte 2 ou 3Mo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
cobenga a écrit :

Je déconseille très fortement cette carte son, totalement incompatible avec les logiciels modernes, puisqu'incompatibles avec windows2000 et XP
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
hot_rod1
En meme temps tu t'en fou. Du moment que tu peux avoir tes pistes enregistrées en meme temps.
Tu les exporte au format que que tu veux ... wav par exemple et ensuite tu les importe dans n'importequel logiciel "moderne"

En ce moment sur effet guitare...