Enregistrer une guitare....

Oränge ESP
Voila on fait avec mon groupe des enregistrements avec un Roland V890 et pour la guitare j'utilise mes padeales de disto mais evidement ca fait un son pourri tres electronique.

Vous utilisez quoi vous pour enregistrer ? Un micro ampli ou y'a d'autres alternatives ?
Y'a que les baffles qui permettent d'avoir un son potable ou on peut le choper apres l'etape de puissance ??

Merci !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Madxx
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Madxx
    le
ben moi j'enregistre soit avec un Vamp ou un Pod ou encore un Sansamp Gt2... donc y a pas de problème d'enregistrement avec ça...

Sinon quand j'enregistre en passant par un muli effet ou des pedales j'utilise une boite de direct(H&K Red Box Pro) avant la table de mixage ou l'enregistreur... et la ça marche bien...

d'ailleurs si les sansamp, pod et vamp permettent de si bon enregistrement c'est justement parcequ'ils agissent comme des boites de direct....

++
Oränge ESP
ah ok ca servait a ca une boite de direct !!!! a simule les hp aussi ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
perso j'utilise mon pc avec ma sortie midi et le logiciél créative labs avec lekel tu peut fair tou mais alors tou ce que tu veut

Aucune perte de son , qualité optimal
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le
creative labs que c'est le nom du programme ? il fait quoi en fait ? on peut le trouver ou ?
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
raaaaph a écrit :
creative labs que c'est le nom du programme ? il fait quoi en fait ? on peut le trouver ou ?

va sur leur site
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur effet guitare...