Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer. Surtout avec un futur jeune diplômé qui lit. Ceci n'est pas une attaque.
Mr. dickhead a écrit :
Qui te parl
ait de bohème
Je crois qu'on ne s'est pas compris
... quitte
à ne pas gagner 10K par an.
Les mecs qui se lancent et
vivent de leur activité de luthier, fabricants d'ampli a lampes ou tout entrepeneur (pas d's)/artisant sont tr
ès heureux dans leur situation m
ême si effectivement ils doivent pas rouler en bentley et partir en vacc' quant
ils le veulent.
Apr
ès évidement...
.. ça peut aussi t'
être tr
ès.
Bref, réfléchis y bien car l' orientation
ça pardonne pas.
Gagner 10K€ par an : c'est pas beaucoup. 28000€ par an n'est pas un salaire élevé. C'est le salaire d'un ingénieur débutant. 40000€ c'est pour un chef de projet débutant, 60000€ après 10ans, voire moins. Ces montants ne sont pas choquants. Sur la capitale, c'est bien plus.
Le secteur est inexistant en France : il n'y a rien à espérer de ce secteur. La France ne peut pas lutter face aux concurrents.
Travailler dans la musique : j'en rêverais, mais c'est pas possible. J'aime trop les évolutions, les responsabilités au niveau international, les échanges internationaux, le fric (je n'ai pas honte de le dire, j'aime le dépenser en famille), les projets d'envergure, les problèmes à régler... Jamais je ne serai dans ce secteur là.
Je lui ai donné les pistes de réflexion, à lui d'en faire ce qu'il veut. Lui seul sait ce qui est bon pour lui : ingé, chef de projet, boss BE, directeur technique...?
Mr. dickhead a écrit :
Bref, réfléchis y bien car l' orientation
ça pardonne pas.
Raison sur chaque lettre de chaque mot.
Le début n'est pas faux non plus, mais là c'est on ne peut plus vrai!!!
Es könnte auch anders sein