Envelope Filter vraiment cheap

Forum Joyo
Forums
Bonjour z´à tous.tes.

Pris d´une violente prise de GAS pas encore terminée malgré 5 pedales achetées (2 pas encore expédiées), je cherche un envelope filter pour la guitare vraiment cheap. Z´avez testé les joyo/hb/mooer ?
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
AethelBridd
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces modèles mais il me semble que Slyonline2 avait eu une belle crise de GAS il y a quelques années, peut-être a-t-il eu l'occasion d'en toucher une ou deux. Sinon, tu peux aussi regarder du côté de la Flamma FC11 Envelope qui a plutôt bonne presse (pour le prix)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j'avais repéré aussi la Flamma...
J'attends la Mooer bass sweeper qui devrait pas tarder à arriver, je verrais ce qu'elle donne sur basse.

(Quand je GASe, je fais pas semblant déja 5 pédales achetées. Aidez moi à me refaire en achetant mon Behringer V-Tone Bass BDI 21 ;-)
AethelBridd
Oui, achetez donc sa pédale Behringer V-Tone Bass BDI 21. J'en ai une, c'est un preamp cool
bon, je viens de me choper une mooer envelope. Recherche terminée donc. mais faut m'acheter ma V-tone Bass "du coup"
AethelBridd
Que donne cette Mooer ? T'es satisfait ?
Quel preamp utilises-tu à la place du Behringer ?
pas encore reçue la mooer. Le gars n'as pas encore mis la mooer seule en vente (annonce de plusieurs pédales sur leboncoin).

Et à la place du Behringer j'utiliserai un Joyo monomyth (quand je l'aurais reçu :-) )
AethelBridd
J'espère que tu nous fera un retour sur la Joyo Monomyth (quand tu l'auras). T'y branche quoi comme basse ? Quelles cordes ? Full Harley Benton pour une complète cohérence ou une Alembic Stanley Clarke Deluxe pour surprendre tout le monde ?
Antinios37
La Mooer Enveloppe marche bien pour le prix.
AethelBridd
@backfromthegrave : Classe !

@Antinios37 :
AethelBridd a écrit :
Oui, achetez donc sa pédale Behringer V-Tone Bass BDI 21. J'en ai une, c'est un preamp cool

Et mes autres pédales : BRAT moddée, Les Lius Lovepedal (Fender Tweed) DIY ... :-)

En ce moment sur effet guitare et Joyo...