Enveloppe moi le filtre, oui, mais lequel...

XCALIBUR21
Hello, j'ai une envie de funky mais franchement j'en ai marre d'essayer des pédales sur You Tube .

En fait, je cherche un envelope filter, qui régit bien aux attaques mais droite, pas trop cher, true by pass ( ou en tout cas qui pourrit pas la chaine ) et qui gaze aussi bien en crunch qu'en clean ...

Vous voyez quoi vous ?
prosper=epice
Dans le style simple et efficace, les Guyatone WR-2 et WR-3 sont énormes (tout en étant minuscules, ha ! ha ! Cheu de mots ), pas bien chères, vraiment funky et entièrement plug and play. Si tu trouves, jette-toi dessus.

C'est pas du true bypass mais de mémoire il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Au pire tu te montes un petit looper true bypass, ça n'est pas bien compliqué et ça te permettra de ne pas te priver d'un nombre conséquent d'effets (mais ça n'est que mon avis).

Quel son sinon ? Plutôt acide/agressif, rond/vintage, humide, lumineux et autres épithètes... ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
Mr. dickhead a écrit :
toujoors au Japon prosper=epice ?

Non t'es fou. C'est cool un moment mais sur le long terme c'est la folie (mais ça n'est que mon avis, bis )
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
cheater28
La dod 440, fx25 ou fx25b.
Pas de true bypass mais si Flea s'en sert (servait?)
XCALIBUR21
Merci poour les réponses !

Pour le son je dirais plutot rond sans trop de gain !

LA DOD 25fxB pourquoi pas mais j'ai peur que le bypass soit bien pourri sur des pédales de ces séries là ( gros a priori à deux balles javascript:emoticon('') !!! ) .

Reste le coup du looper... fais chier, ca coute cher le centimètre carré sur un pédalboardjavascript:emoticon('')
XCALIBUR21
Je cherche qqchose qui passe bien sur de crunch/overdrive, vraiement pour simuler une wah et c'est là que çà se complique apperrement, qqun a de l'expérience la dessus ?

Moi j'ai essayé la snow white Mad professor et là, ca roule mais le prix... le prix....javascript:emoticon('')
prosper=epice
WR-2 :

Réglée pour un son assez acide en crunch, il est possible de faire plus rond en jouant avec les potards et l'égalisation. Mais c'est l'esprit.

Mr. dickhead a écrit :
pourquoi ? c'est des dingues ?

Bien évidemment, mais ça n'est pas ça le problème
J'y suis retourné récemment, je me suis très vite lassé d'entendre quinze fois par jour "La radioactivité ? Oui c'est super dangereux en Chine, mais au Japon aucun problème tout va bien"
XCALIBUR21
Allez, c'est partie pour une guyatone, merci pour vos conseils ! je vosu tiens au jus après les premierts tests.

En ce moment sur effet guitare...