Eprom FCB 1010

ptitniluge
Salut tout le monde
J'ai un FCB 1010 mais un des premiers (version 1.1 !!!). Je vais donc solliciter behringer via leur site web pour obtenir la dernière version mais je ne sais pas vraiment où : par le services center (dont les liens ne sont pas tous activés) ? par le support en ligne ? C'est peut etre c** mais bon je vois pas. Si l'un de vous pouvais me dire où sur leur site il a commandé son EPROM, ca serait super cool.
Merci à tous pour m'avoir fait redécouvrir cet engin car comme sergiogibson, j'ai failli lui mettre le feu !!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
je suis passé par le support en ligne, j'ai recu la puce en 10 jours
ptitniluge
Ca y est, je viens de leur demander à l'instant de m'envoyer la nouvelle puce.
Merci beaucoup TonioDOD pour l'aide que tu nous apportes. Soit dit en passant, ton site bricolo est extra. Je suis d'ailleurs en train de me faire un fight custom pour FCB et mes pédales et je serais ravi de mettre sur le site un petit reportage photo si ca te tente.

@+ tout le monde
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
ptitniluge a écrit :
Ca y est, je viens de leur demander à l'instant de m'envoyer la nouvelle puce.
Merci beaucoup TonioDOD pour l'aide que tu nous apportes. Soit dit en passant, ton site bricolo est extra. Je suis d'ailleurs en train de me faire un fight custom pour FCB et mes pédales et je serais ravi de mettre sur le site un petit reportage photo si ca te tente.

@+ tout le monde

Merci et tes photos et explications sont évidemment les bienvenues

En ce moment sur effet guitare...