Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equalizer Boss GE-7 avec BBE sonic maximizer

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir dans ma config homestudio, pour choper un plus gros son de gratte, si en prenant un BBE maximizer (382i) et une pédale d'équalization Boss GE-7 j'allais être définitivement paré pour obtenir quelque chose que j'appelerai " respectable ", je sais qu'au niveau matos on peut toujours trouver mieux, mais je parle à mon niveau, est-ce que cela suffit au niveau de ma config ? j'aimerai un peu savoir ce qu'il me manquerait comme composants et un peu des avis sur celle-ci :

j'ai un ampli blackstar ht5 relié à un enregistreur zoom r8, un compresseur mxr custom comp, une big muff, une reverb holy grail, je joue sur une telecaster americaine et une gretsch pro jet 5235, une BAR alesis-sr18.

Depuis que je bosse j'ai commencé à m'acheter de quoi réaliser des compos de toute style, desert rock, grunge, alternatif, funk, surf, je cherche donc quelque chose de polyvalent, et là ou je n'ai pas beaucoup de notion, c'est en ce qui concerne les filtres dynamiques, les choses qui maximizent le son et l'équalization, c'est pourquoi j'aimerai votre avis là dessus je ne sais pas vers quoi me tourner.

Merci de vos futures réponses.
Telecaster usa, Gretsch Pro jet, Blackstar HT5, BAR Alesis SR-18, home studio ZOOM R8, MXR custom comp, big muff, holy grail reverb.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Boss...