salut à tous !
je suis posseseur d'une ESP SV Standard montée en EMG 81, et je vai bienôt acheter un nouvel ampli, un Fender Hot Rod Deville 212 !!!
oui je sais surprenant, un FENDER, parce que son son clean m'a fait jou*r quand je l'ai essayé !
Maintenant le drive de celui ci ne me suffit pas, je cherche un pédale de disto en plus pour avoir LE clean et LA disto !
seulement voila, problème je ne sais pas trop ce que je veux....j'aime bien le gros son, tout comme le heavy des 80's ou encore le stoner a la Black Label Society, Hermano, QOTSA,Kyuss,.. et en plus je joue dans un groupe de rock francais (ou j'ai tout de même besoin d'une bonne disto !!!)
alors voila je cherche LA pédale....
la premiere qui me vient a l'esprit, c'est la MESA V-Twin, parce que dans mon esprit elle sonne comme une tête Mesa (dual recto), parce que dans mon esprit ca va du petit rock gentil au métal extrême,...
quand est il de cette pédale ? a-t-elle le grain de ses ainés (j'ai tjs le dual recto en tête qd je dis ça, c'est mon chouchou, mais trop cher....)
???
ensuite j'aime bien le son aussi de la T-REX Bloody Mary, mais la j'ai peur de me restreindre au métal extrême (voir sample:
http://www.t-rex-engineering.c(...)=2593) alors que j'aimerais un son plus typique du stoner rock par exemple. cette pédale n'est pas faite pour je suppose ?
puis j'ai vu d'autre pédale aussi, la TONEBONE HotBritish, qui même si elle a du caractère me parait un peu limite qd même, puis apparament le switch a bcp de problème sur ette pédale,....
la MXR Zakk Wylde, pas assez de gain non ?
,....
enfin voila je ne sais pas....j'aimerais qd même en savoir plus sur la MESA V TWIN (ben oui parce que c'est mesa et parce que j'adore le son (du dual recto lol))
voila merci j'attend vos réponses qui m'éclaireront je l'espere
+
PS: pas la peine de me dire de prendre un autre ampli (genre marshall), je sais, mais je ne veux pas, j'ai essayé le fender avec une electro harmonix metal muf et c'etait deja vachement pas mal en disto, alors je cherche seulment une bonne pédale !!! et une bonne pédale sur un bon canal claire c'est tou bénèf !!! Puis je ne veux pas le son de tel ou tel autre guitariste, je veux le mien, mais bon je donne des pistes lol merci