Essai de pédale d'overdrive faite maison

Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Ha ouè on entend a fond l'overdrive c'est trop bien
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
c'est une blague non ?

parce que joué sur une seche et laisser l'aspi allumé dans la pièce à coté tout le monde peut le faire...
va encore transformer sa spadacaster.
excuse moi mais je n'ai compris, ce que tu as voulu dire, tu entends des bruits parasites c'est ça ?.
je me suis servis du matériel cité, si ce tu trouves que ce n'est pas de l'overdrive tu as tout à fait le droit de le dire, c'est pour avoir des avis que j'ai fait ce post.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ben écoutes oui il y a un bruit parasite énorme, et ton overdrive est tellement faible qu'on l'entend pas... même quand tu tapes un semblant d'accord j'ai l'impression que tu joues en son clair...
va encore transformer sa spadacaster.
c'est la première fois que j'enregistre la guitare, j'ai branché un jack de la sortie casque de l'ampli vers la carte mère du pc, c'est peut-être ce qui occasionne un bruit parasite ?
Je n'ai pas trouvé de branchement sur le blues junior.
Sinon sur le frontman 15 R il y a quand même de la saturation, moins que sur le blues junior évidemment.
Si quelqu'un connaît un moyen d'enregistrer avec un blues junior, ça m'interresse.
Non mais le bruit parasite est une chose, le gain de ton overdrive une autre...
En gros, on entend pas ta saturation, écoute ton fichier son et après écoute le solo de "smock on the water" par exemple et fais la différence...
Non mais le bruit parasite est une chose, le gain de ton overdrive une autre...
En gros, on entend pas ta saturation, écoute ton fichier son et après écoute le solo de "smock on the water" par exemple et fais la différence...
Mortal Kastor
Pour enregistrer sur un blues junior, si t'as un micro tu fous le micro bien près devant le hp (on va pas commencer à tatilloner sur la place précise du micro devant le hp, c'est pas encore ta préoccupation )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
samplerdave
-VeeGee- a écrit :
cold a écrit :
8O

+1

+2 :mdr:
Thefana6
mdr si ça c'est le l'overdrive, alors ma sèche a une pédale+combo intégré dedans
Nouvel essai d'enregistrement de la pédale overdrive, avec un multipiste analogique.
J'entend moins le bruit parasite (je pense que ce bruit vient de la pédale d'effet).
J'arrive à entendre la saturation dans la rythmique mais pas dans le solo

En ce moment sur effet guitare...