Le Furman ne serira quasiment qu'à alimenter le Recto directement...(et encore, s'il a un cordon détachable...)
Les Rocktron et les HF ont des transfos séparés que tu ne pourras pas brancher sur le Furman, à moins de bricoler une multiprise.
D'ailleurs, je te déconseille le Super C,, c'est une daube...(j'en ai eu un....)
Le Furman ne serira quasiment qu'à alimenter le Recto directement...(et encore, s'il a un cordon détachable...)
Les Rocktron et les HF ont des transfos séparés que tu ne pourras pas brancher sur le Furman, à moins de bricoler une multiprise.
D'ailleurs, je te déconseille le Super C,, c'est une daube...(j'en ai eu un....)
merde alors quoi comme Hush en rack?
Ya bien CA mais je suis pas sûr que le prix te plaise...
Première chose à faire pour éviter le noise gate: soigner le cablage et l'alim.
Déjà que si tu prends un HF un peu cheapos ça va te bouffer du son, avec un noise gate encore plus cheapos il ne te restera rien.....
Un furman moa je dis ca sert toujours.... demandez à tous ceux qui resettent leurs effets à longueur de temps ou qui ont des buzz de partout à cause d'un secteur pourri...
Après c'est sur que si derrière ya plein de racks à alim séparée faut prévoir quelque chose de plus....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Première chose à faire pour éviter le noise gate: soigner le cablage et l'alim.
Déjà que si tu prends un HF un peu cheapos ça va te bouffer du son, avec un noise gate encore plus cheapos il ne te restera rien.....
bah pour l instant j ai un AKG pas top à 300€
mais la je vais m acheter un sennheiser à 689€ (je sé plus quel nom il a)
donc j espere que ca ira
apres je cherche un noise gate pour l ampli en boucle d effets pour eviter qu il souffle car j ai déja un NS2 en série apres ma wha wha