Est-il éthique ou moral d'acheter un delay 12$ ?

JohnFante
http://www.amazon.com/docooler(...)pedal

Un ptit débat sur ce que je viens de découvrir sur ILOVEFUZZ à propos d'un delay qui était vendu 8$.... est ce que ce n'est pas encourager le cheap, des conditions de travails dégueulasses que d'acheter des produits pareils ?

En meme temps, qui n'a jamais acheté du behringer bien pratique pour un usage ponctuel ?
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Salut Star, ça va?

Là le prix ça devient ridicule quand même, bientôt ils les donneront? Sinon, sans vouloir faire de provoc à deux balles, je ne trouve pas ça moins éthique qu'un delay à plus de 200 euros.
JohnFante
ma guitare s'est rebellé et je suis tombé dans un vertex spacio-temporel ce sont des choses qui arrivent !
Don Guillermo
JohnFante a écrit :
ma guitare s'est rebellé et je suis tombé dans un vertex spacio-temporel ce sont des choses qui arrivent !

Ah ah , ça , la rébellion , j' ai toujours été contre

Sinon , quoi dire ... c' est comme quand on achète des vêtements , des pompes , des jouets , de l' electronique , un peu tout en fait , on sait bien comment c' est produit , d' ou ça vient , et souvent .... on achète quand même .

Après , se dire aussi que le placement produit et le marketing font qu' il y a beaucoup de produits fabriqués dans les mêmes conditions vendus bien plus chers .

Si on achète que des choses dont la provenance est 100% éthique , on achète plus grand chose , et ça serait surement un bien pour tout le monde ! mais je suis aussi père de famille occidental , dur dur de se tenir à une telle ligne de conduite

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
JohnFante a écrit :
Non non ce n'est pas une coquille :

http://www.amazon.com/gp/produ(...)ite=1

Il y en a plusieurs comme ça, ça dépend de la boutique

merde....je viens d'en prendre une a 35 euros!!!!

fait chier...

En ce moment sur effet guitare...