Estimation pédale d'effet

Bonjour à toutes et tous !
Après avoir cherché sur leboncoin, reverb et ebay et vue les différences de prix je suis bien perdu pour faire une estimation de deux pédales vintages.
Je me permets donc de créer un post pour avoir un avis d'expert sur deux pédales d'effet s'il vous plaît.

Si je n'ais pas posté au bon endroit j'en suis désolé par avance car je n'ais pas trouvé de section vintage dans l'index du forum

Il y a cette wha wha vox



wha wha vox





wha wha vox



Et cette TC électronique SCF

TC scf type 210



Merci d'avance pour bos réponses
Musicalement
Antoine
Tof the F*up guy
Le chorus attention, vraiment une bonne pedale.

Ils en ont sorti une ré-édition pour le 40eme anniversaire.

Le preamp TC electronic de l'epoque est vraiment convoité, ils auraient du le rééditer, mais bon. Toutes bonnes choses ont une fin.
Tophe
The Trout
La Wah j'en sais rien, j'y connais rien en vieilles wah.

Le chorus TC c'est la première version, on le voit entre 200 et 300€ d'occase mais je doute qu'ils se vendent à ce prix.
J'ai acheté le mien 120€ il y a quelques mois et j'ai même eu le choix de prendre celui qui était le plus proche de chez moi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...