EVENTIDE stompbox USERCLUB

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Moi j'ai acheté d'occas un Eventide Eclipse pour remplacer une vielle Intelliverb dont j'ai du mal à me séparer........., je galère grave, ça plante pas mal à la programmation. Je l'ai depuis février et je ne l'utilise pas encore sur scène, tellement la bête n'est pas facile !
En plus il y a ce problème de retard quand on appelle un son, il y a 1 ou 2 secondes de delay le temps que ce dernier charge, et c'est très anti-musical, je trouve.
Je me demande si je ne vais pas le revendre pour un set de stompbox (qui m'ont l'air bien plus intuitives) piloté par un pédalier midi.
JPH
neozecat
Je ne sais pas si vous avez vu l'info dans la newsletter d'Eventide du 21/01. Dans le doute :

Citation:
Coming Soon:
New Looper for TimeFactor

The new looper will feature the ability to transition your loop from double speed to stop to reverse in real-time. The looper can also overdub in forward or reverse. The new looper will be available as a free update for all TimeFactor owners and will replace the current looper in production TimeFactors in April. The updated looper will be available for H9 in May.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...