Exist t'il des wah fesant plusieur wah differente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 03 Fév 2006, 16:38
5150 a écrit :
J'ai la SM-1 (c'est quasi pareil) et une Dunlop GCB-95 Crybaby.

Du coup je touche même plus à la Dunlop , trop criarde à mon goût et surtout pas assez polyvalente. Mais bon aussi c'est pas le même investissement.

Dommage que ca ne soit pas programmable midi et tout , sinon niveau son rien à redire c'est nickel , moi j'adore

Je continue : ou l'as tu achetée et pour combien si ça n'est pas indiscret.
EL CINCO
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
hard'n'heavy a écrit :
une whammy!

Pardon???

Si si, mais dans un seul cas, la xp-100 (ou whammy 3 pour ceux qui préfèrent).

Elle contient tout un tas de wah-wah (dont des automatiques ma foi bien sympathiques). Il n'en reste pas moins qu'à mon goût, toutes ne sont pas franchement indispensables.

Ah ok!!! autant pour moi alors....
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
J'ai eu le bol d'en chopper une sur ebay pour 150 Euros
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Dunlop 535Q
Et Jésus dit à Matthieu ...
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
5150 a écrit :
Sans hésiter la Automagic SM-2 Silver Machine Revolution Guitar Wah

Une vraie merveille , suffit d'écouter les samples ici

Ça fait déjà quelques mois que j'ai cette pédal et je dois dire qu'elle est tout bonnement incroyable. 12 sons différents avec deux modes, tous utilisables !
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
L'Automagic SM-2 à l'air impressionante .

Perso j'ai une Boss PW-10 qui est excellente. Elle décriée injustement parceque c'est de la modélisation, mais elle sonne trés bien, super costaud, assez polyvalente.
Comme la morley, elle est optique (fini les potars qui crachent), possède un réglage de range et cerise sur le gateau un uni-vibe qui sonne aussi trés bien.

Pour les défauts:
Les distos incorporées sont à oublier, j'aurais préféré un mode auto-wha et un trémolo (mais bon, ca peux dépanner pour voyager léger). Elle est compliquée à programmer (surtout pour les distos, si on s'en sert).

Donc, peut-être pas aussi bonne que les Morley, Vox, Cry-baby mais plus fiable et plus polyvalente.
warznok
Les snarling dogs autre que la wonder wah 2 qui est la base, les autres sont dotées d au moins 3 modes + autres reglages ce qui amene a enormement de polyvalence
Flying Mat
red a écrit :
Perso j'ai une Boss PW-10 qui est excellente. (...)
Comme la morley, elle est optique (fini les potars qui crachent), possède un réglage de range et cerise sur le gateau un uni-vibe qui sonne aussi trés bien.

Tout à fait d'accord, pour le côté solide. Par contre, je n'arrive pas à entendre les nuances entre les différentes Wah. L'avantage est que l'Uni-Vibe est super avec un OverDrive ou une Fuzz en amont qui l'attaque. Sinon, C'est vrai que la course des Wah est assez large et pratique (même si je préfère ma vieille Vox...)

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Fandango
fulltone wah clyde deluxe ! Le top over top
we gonna groooooove
EL CINCO
Fandango a écrit :
fulltone wah clyde deluxe ! Le top over top

mouais... vu le prix, vaut mieux...

En ce moment sur effet guitare...