Exporter ses compos avec GuitarPro

SpongeBob SquarePants
Je sais que GuitarPro n'est pas un logiciel de production musicale mais je voudrai savoir s'il était possible d'exporter ses compos tablées sur GuitarPro 5 (avec le son RSE) et d'en faire un fichier audio mp3. Il y a une fonction Exporter dans le logiciel mais je ne sais pas m'en servir et je ne crois pas que ça convertisse le fichier. A moins de n'extraire le son Midi de la tablature et de le convertir ensuite en fichier audio, mais je ne sais pas si sa peut se faire.
Sagabona kunjani wena
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
SpongeBob SquarePants a écrit :
Je sais que GuitarPro n'est pas un logiciel de production musicale mais je voudrai savoir s'il était possible d'exporter ses compos tablées sur GuitarPro 5 (avec le son RSE) et d'en faire un fichier audio mp3. Il y a une fonction Exporter dans le logiciel mais je ne sais pas m'en servir et je ne crois pas que ça convertisse le fichier. A moins de n'extraire le son Midi de la tablature et de le convertir ensuite en fichier audio, mais je ne sais pas si sa peut se faire.

hmm tu peux toujours utiliser audacity : tu met l'enregistrement en route, puis tu écoutes ton fichier guitar pro. Ensuite, t'as plus qu'à encoder en mp3 sous audacity,et le tour est joué
midnightus
pour ma part je me ser de guitar pro 5 avec le rse uniquement pour les parties solos au clavier (car j'ai trouver le son qui me plait pour cela ^^)

En ce moment sur effet guitare...