Extension midi pour CC ??

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Bonjour ;
Mon système actuel est composé d'un MUSICOMLAB MKIII+ , gérant des pédales et des appareils midi . J'aimerais avoir accès à des control change en plus du contrôle des loops du MUSICOMLAB , histoire de piloter certains effets en temps réel sur mes appareils midi . Le MUSICOMLAB a une prise midi "in" , où serait raccordé le contôleur .
Existe-t'il ce genre d'engin dans le commerce ? Sachant que j'aimerais en trouver un compact !

Je ne sais pas si je suis super clair !

Merci .
Gwen
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Salut , j'avais déjà regardé les produit "midi solution" , mais je recherche un truc à peu près au même format que le MUSICOMLAB , avec 4 ou 6 switchs .

Est-ce que cet appareil pourrait répondre à mes besoins ? Je ne capte rien dans les "firmware" et autre "open source" !!
http://www.disasterareaamps.co(...)dmc-7

Merci .
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
3.3.3 XPDL Port
The EFX Mk III+ Audio Controller contains a XPDL port for expression pedal input or external foot switch input.
This can be used to alter parameters(via MIDI) in effects device that offer this capability.
The MIDI Control Change Value is transmitted according to the position of expression pedal or external foot switch.
Any passive volume or expression pedal can be used. Our recommended expression pedals are Boss FV500L and FV300L, and our recommended external foot switches are Boss FS-5U and FS-5L.

Musicomlab MKIII User Manual

Ce n'est pas ce que tu recherches ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Si , mais il m'en faut plusieurs !!

Merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
OK, mais même sur les pédaliers les plus onéreux, le nombre d'entrées pour pédales d'expression est assez limité, me semble-t-il .
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...