- Publié par
djgo le 07 Janv 2005, 15:16
Merci Bobba
En fait d'abord je discute avec le gratteux, et je lui demande comment il veut utiliser sont pedalboard, quelles sont les pédales qu'il utlise le plus, ce qui deternime un peu les positions. Ensuite s'il a des impératifs de forme. Après il me passe ses pédales et ses transfos, et je saisi tout en 3D. Je montre ce que j'ai dessiné, et après j'ai mon débit de planches, et zou. Par contre au niveau cablage je refais tout, parce que la pluspart du temps ce sont de vieux cables, jamais de la bonne longueur etc... J'apporte le plus grand aux alim, supprime toutes les boucles de masse succeptible de créer des beuz, et puis voilà.
Pour ce qui est du marché, je trouve que ce n'est pas très pratique, ce sont souvent des planches ou toutes les pédales sont au meme niveau. En plus au niveau look elles sont pas terrible, et puis elles n'intègrent pas de lumiere d'appoint. Moi j'y met au moins un flexble de console.
Sinon pour le black, en fait j'ai réalisé "gracieusement" mes deux premier pour le bassiste et le guitariste du groupe que j'éclaire (je suis éclairagiste au départ).
Voilà tout
Par contre si quelqu'un est intéressé pour m'en acheter va falloir patienter le temps que je prenne ma carte d'artisant. C'est en fait un peu le fond de cette question sur le forum, est-ce que ça vaudrai le coup de se lancer ou pas ?