Fabriquer son fb4?

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
J'ai recemment acheté un pod et j'ai envie de me prendre un truc pour le piloter. Seulement,les pédaliers midis sont trop complexes et le fb4 est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Alors je m'adresse a tous les utilisateurs de pod du G.com : quelqu'un sait comment fabriquer un fb4???

merci de vos réponse
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
hé sebjaffa merci mais la tu me file des plans de trucs en midi a programmer donc surement cmplexe a fabriquer... moi je cherche simplement les schema du fb4, pask a mon avis cet engin est tout con a fabriquer et il doit juste falloir savoir a quel broche le relier sur la "pseudo prise réseau" qui se trouve aumilieu derriere le pod et pas les prisemidi justement... en tout cas meci beaucoup de ta contribution!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
up!
sebjaffa
J'ai cherché comme toi il y a un an et j'ai rien trouvé sur le net. Il faudrait quelqu'un qui l'ai déjà démonté... A mon avis aussi ça doit être tout con à l'intérieur.
sebjaffa
Pour le XT je crois que Line 6 en vend un pas trés cher avec deux boutons, la version light du fb4 en fait.
miaoulechat
ouais qui sert à rien quoi
up&down
va jouer avec ça en répète ou concert
a moins d'utiliser 2 presets, génial...
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
et sinon personne de motiver pour mettre2 coups de tournevis sous la bete? si vous plait...
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
up!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
up...
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
désolé j'ai trouvé que ça pour ramener un peu des gens sur mon post...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pipo a écrit :
désolé j'ai trouvé que ça pour ramener un peu des gens sur mon post...

J'ai édité le titre
dafonkybwoy
bon, j'ai démonter celui d'un pote ce WE, en fait, un FB4 c pas si simple que ça. Y'a une bonne carte avec au moins 2 ou 3 gros chip dont je n'ai pas pu prendre les références (si je me rappelle bien) et plusieurs composants. Donc, c'est loin d'être simple comme un footswitch Marshall.

Après, c tout ce que je peux faire pour vous.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare...