Fabriquer une ODIE : le tutorial !!!!

gravityrem
t'ain mais t'arrete pas toi hein ??? c'est hallucinant de productivité... faut arreter un peu tu fais de l'ombre à boss
en tout cas encore un chouette tuto !!!

je sais pas si jee me trompe mais j'ai pas vu de recapitulatif sur le tarif de revient de la pedale...
m'enfin cela dit c'est du beau boulot et c'est sympa de le partager avec nous :wink
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Beau boulot, c'est propre et tout. Mais t'as pas mis le schéma ? On peut facilement le refaire a partir du ci, mais ca m'aurait plu de l'avoir, perso.

T'as quoi d'autre a ton actif ? Je me suis lancé dans le DIY assez récemment en terme d'elec, en fait, alors je me renseigne...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
salut et merci

en fait je n'ai pas le schema. je vais mettre le lien vers la page d'origine, ou on peut le trouver.
Sinon presque toutes mes realisations sont deja sur mon site

a+
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
franchement, très bien ton site, c'est une bonne idée de mettre plein de photos, je trouve ça plus parlant que des lignes de textes. Moi qui veux me lancer dans le DIY, ça me donne plein d'idées.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
IamBroken
Excellent site, très interessant, moi aussi je compte me mettre petit à petit au DIY, c'est chouette de voir qu'il y a des gens motivés et compétents pour faire part de leurs créations
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui, alors bon, je trouve la couleur du fond du site pas terrible !
Et la police est franchement moyenne.
Certaines photos sont plus sombres que d'autres, et certains gros plans sont flous sur les bords.. C'est franchement pas très pro.

Ma note : 19/20

Admis, mais raduc' !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Quoi, elle est pas belle ma couleur
Pis les polices sont celles de ton pc !
T'utilise firefox ou IE ?

Bon pour les photos ... mea culpa, mon petit coolpix 2100 n'est pas fait pour ca

Merci qd meme, oh grand maitre, de m'avoir admis

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je sais que je suis chiant... Mais c'est possible d'avoir la liste des composants entière? Avec inclus les boutons de potentiomètre, la plaque etc?

En ce moment sur effet guitare...