Faire des effets style AC/DC ou nirvana

SI quelqu'un pouvais m'aider a faire un effet assez sumpa pour jouer du AC/DC ou du nirvana ...
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
8O

Troll ?
..:: Pas de signature :P ::..
EL CINCO
OVER-DreaM a écrit :
8O

Troll ?

ben c'est ce qui est marqué en tout cas....
Tous les pseudos étaient déjà pris, alors j'ai prit "Trollhammarem" car c'est le nom d'une chansson de Finntroll !
a reminder
et en plus il récidive...
gaël
EL CINCO
Trollhammarem a écrit :
Tous les pseudos étaient déjà pris, alors j'ai prit "Trollhammarem" car c'est le nom d'une chansson de Finntroll !

alors dans ce cas.....
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Trollhammarem a écrit :

non il restait flammekueche
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Shaggy_2_dope a écrit :
Trollhammarem a écrit :

On parle de moi?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Bon, si on fermait ce thread ? ça sent le troll à plein nez
..:: Pas de signature :P ::..
EL CINCO
OVER-DreaM a écrit :
Bon, si on fermait ce thread ? ça sent le troll à plein nez

ouais...avec en plus des relents de lardons....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rien que le titre sent le troll
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
splatsh
Trollhammarem a écrit :
SI quelqu'un pouvais m'aider a faire un effet assez sumpa pour jouer du AC/DC ou du nirvana ...

T'as le choix entre 5 litres de biere en trois minutes et une intraveineuse d'ajax amoniaqué.

Apres ça, je te garantie que ça le fait!
Tout peux meme jouer avec Brut Cocaine en direct-live..
Trop de jour, nuit!
Maltigow
flammekueche a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Trollhammarem a écrit :

On parle de moi?

QUI a osé ?
Maltigow
EL CINCO
Pas encore fermé ce topic???

En ce moment sur effet guitare...