Faire durer le son...

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Voila, j'ai un ampli Squier avec saturation intégré, seulement la saturation, est très "brute", sans aucune reverb, et les notes ne durent pas du tout... qu'est ce que je peux utiliser pour que les notes durent plus longtemps?? Merci de me répondre...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
compressor sustainer
Cmoinico86
guitare avec manche collé + compresseur + sustaineur + fuzz
Cmoinico86
j'oubliais : le tout sans noisegate, bien sur !
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
...et ne pas oublier non plus la main gauche
Killjosy
Heu, apparemment, ce que tu recherches c'est plutôt une reverbe !

Si tu veux un effet qui fait durer la note PENDANT QUE TU LA JOUES, alors oriente-toi vers un sustainer.
Mais si tu cherches un effet qui fait fait durer la note APRES L'AVOIR RELACHEE, c'est plutôt une reverbe.

Un conseil, si tu peux te le permettre, change plutôt d'ampli et achète un modèle qu contient déjà une reverbe...

Après, tu pourras t'occuper de ton sustain.
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
Au lieu d'acheter un "compresseur " ou une fuzz" ou quoi que ce soit,achete pluotot un bon amplis
eldoncorleon
thtrh2 a écrit :
Au lieu d'acheter un "compresseur " ou une fuzz" ou quoi que ce soit,achete pluotot un bon amplis

ahahahah
reponse a la con
si il a un ampli squier c'est qu'il n'a pas pu faire autrement
mais c'est pas ca son probleme :mdr:
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
La toute première pédale indispensable, c'est le compresseur. Je recommande un MXR Dyna Comp plutôt que la Boss qui malgré plus de boutons ne le fait pas vraiment. J'avais un CS-2, puis un CS-3 mais franchement elles arrivent pas à la cheville de la MXR.

Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
en fait, le truc imparable c'est d'avoir une bonne guitare

Ensuite, limiter l'utilisation du noise gate...et...un compresseur? Mmm pourquoi pas

En ce moment sur effet guitare...