Faux-contact avec une wah-wah?

philippe94
Salut,
J'ai regarde un peu partout sur le site pour voir si le probleme que je rencontre avec ma wah-wah a dejs ete evoque mais je n'ai pas trouve...
Voila, le potard crachotte (ca, j'ai compris) mais lorsque la pedale est en bon de course, qu'elle touche le tampon (frequence aigues), il y a une espece de claquement, comme un faux contact, ce n'en est peut-etre pas un mais c'est l'effet que ca fait>
Ce qui est curieux c'est que ca ne fait rien dans les premieres minutes et que ce dvient de plus en plus fort a mesure que je joues>
bref, si qlqn a une idee, je lui en serais reconnaissant...
Merci!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
change le potard !

Si il est presque mort et qu'il crachotte, c'est qu'il y a sans doute de la poussiere ou autre dedans. Un coup de bombe contact a l'interieur pourrait suffire.

Le fait que ca le fasse de plus en plus au fur et a mesure que tu joues pourrait aussi venir de là... a force de faire des aller retour, ca "pousse" les trucs encrassés dedans en bout de course de potard, et provoque des faux contacts...

>>>> bref : bombe contact ou changement de potard.
philippe94
Gabouel a écrit :
change le potard !

Si il est presque mort et qu'il crachotte, c'est qu'il y a sans doute de la poussiere ou autre dedans. Un coup de bombe contact a l'interieur pourrait suffire.

Le fait que ca le fasse de plus en plus au fur et a mesure que tu joues pourrait aussi venir de là... a force de faire des aller retour, ca "pousse" les trucs encrassés dedans en bout de course de potard, et provoque des faux contacts...

>>>> bref : bombe contact ou changement de potard.

Merci du conseil, j'en ai mis, du contact nettoyant lubrifiant du V10, je vais voir ce que ca donne, j'avais un doute car on entend comme un faux-contact comme je l'ai explique. Bon si c'est ca, ca devrair aller, sinon, changement de potatrd...
Merci de ton conseil
philippe94
Salut, ca marche! Merci du conseil.
En esperant que ca puisse servir a d'autres...

En ce moment sur effet guitare...