FCB1010

hoy! on m'a offert leFCB1010 mais je ne possède pas de prise MIDI sur mon ampli, je ne dispose que de prise jack! Comment puis je l'utiliser et le raccorder avec mon ambli et ma guitare? je possède egalement une pédale BOSS overdrive/distortion es compatiple?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
eldude46 a écrit :
Comment puis je l'utiliser et le raccorder avec mon ambli et ma guitare? je possède egalement une pédale BOSS overdrive/distortion es compatiple?

Le relier à ton ampli, tu ne peux pas en MIDI, en plus je ne vois pas trop l'utilité (idem pour la Boss).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
eldude46 a écrit :
hoy! on m'a offert leFCB1010 mais je ne possède pas de prise MIDI sur mon ampli, je ne dispose que de prise jack! Comment puis je l'utiliser et le raccorder avec mon ambli et ma guitare? je possède egalement une pédale BOSS overdrive/distortion es compatiple?

Normalement tu peux switcher les canaux de ton ampli avec le FCB. Il faut brancher un cable jack (mono ou stereo ca depend de ton ampli) du pedalier vers ton ampli, et ensuite programmer la mise en service des switchs sur le FCB.

Pour ca il y a un super topic ici :

https://www.guitariste.com/for(...)+1010
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
eldude46 a écrit :

ce n'est peut etre qu'un impression mais a te lire on dirait que tu consideres
le fcb1010 comme un multiFX, si tu n'as pas un ampli "midi" ou un milti FX
pilotable en midi, il ne sert a rien....enfin tu peux switcher ton ampli mais ya
moins encombrant ....

En ce moment sur effet guitare...