Fcb1010 --> comment switcher une pedale boss

Forum Boss
Forum
fendermaiden
Bonjour, je possede un pedalier behringer fcb1010 et je souhaite via l'un des relai de celui ci switcher une pedale boss (cs-3)

Cela est t'il possible ? quel est la modification a apporter a la pedale ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
8O

ta pédale cs-3, elle est pas MIDI... donc non tu peux pas la gérer à partir de ton pédalier MIDI... .... sauf si y'a une boucle sur le fcb1010 ?!? j'en doute... je sais qu'il peut gérer les footswitch d'ampli, mais une boucle ?
à moins que je dise une grosse connerie....
fendermaiden
ta une tite bidouille a faire sur la pedale pour la controler avec les relai du fcb1010
par contre je connait pas la modif.
fendermaiden
Personne n'a la solution ? bizar bizar je sait qu'il y'en as sur ce forum qui ont la solution.
Nikk Dee
Bah faut faire déporter le switch On/Off sur un jack (sur le côté par exemple, ya la place), et tu le pilote avec un des relais du FCB.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fendermaiden
Ouai mais je croi que les switche boss sont pas des ON/OFF
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Les versions récentes du FCB1010 ont un mode momentanné spécialement prévu pour ca (ou presque).

Tu charcutes ta pédale boss, tu retires le switch, tu le colles sur un jack, le jack dans une des entrées relais, que tu met en mode momentanné.

Seul probleme, la programmation des patchs est pas facile, parce que... enfin tu verras.

La vrai solution c'est de modifier ta pédale pour la rendre apte a etre pilotée par un relais permanent.

Fait une petite recherche : www.techniguitare.com c'est un sujet qui a été traité des dizaines de fois.

En ce moment sur effet guitare et Boss...