Les interfaces audio sont des Presonus audiobox et quantum rebadgées et relookées (qu'est-ce qu'ils vont faire des interfaces Presonus qui restent en stock, les brader, les détruire ?).
Le Fender Studio Pro, pour un changement de nom, c'est pas une mise à jour majeur de Studio One 7 (qui elle valait vraiment le détour et l'investissement vu les nouvelles fonctionnalités, launcher, demixage etc... ) .
La reverb est pas mal (mais les bonnes reverbs c'est pas ce qui manque même gratuites) pareil pour la fonction audio/midi. Les améliorations des samplers, le relooking du chord track aussi.
C'est pas une mauvaise STAN studio one (j'avais quitté Cubase pour Presonus, mais comme tout le monde je suis passé à Ableton et pour le taf c'est Sequoia) mais la concurrence est rude.
Pour le guitariste, vu ce qui est disponible actuellement en simulation d'ampli/effets (gratuit ou pas cher) je ne suis pas certain que la version soft de mustang et rumble soit super intéressante, c'est un peu mieux que Ampire.
Mais bon ça deviendra vraiment intéressant d'acheter une licence quand les algos du tone master pro seront dispo.