Flanger bf3, sa vaut quoi??????????

Forum Boss
Forum
slt a tous ,voila je m'apprete a m'acheter une boss bf3 car il me faut un flanger polyvalent et propre et j'ai entendu dire qu'il y a avait sur cette pedale une sorte de tremolo ,bien sur pas comme un vrai mais qu'il etait assez sympa, c'etait donc pour savoir si quelqu'un l'avait déja essayé et si je me dirige vers un bon produit. Merqi!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
le defaut du bf3 je trouve c'est justment qu'il y trop d'options apres pour le reste c'est tres bien....
si tu veux une pedale qui fait que flanger et qui le fait tres tres bien va voir du coté de la maxon FL 301

http://www.effectcenter.com/ma(...).html
Justement je suis a la recherche d'un flanger polyvalent mais c'est clair que si il y a plein de reglage qui servent a rien. Et pour la mxr, c'est ou que je pourrai ecouter un sample
slash694
on m'a dis que le bf3 été un des flangers les plus polyvalents
la mxr n'est pas tres polyvalent
la maxon jamé entendu parler(je v regarder ca)
moi pero je prendrais la mxr parce que je suis un garnd fan d'EVH et de Randy Roads
un jour j'aurais ma Frankie
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"Le BF3 ça vaut quoi ??????????"

C'est un flanger assez polyvalent !!!!!!!! En passant un peu de temps dessus on arrive a retrouver un son proche de l'Electric Mistress !!!!!!!!!!! Y'a pas mal d'options sympatiques !!!!!!!!! Surtout en stereo !!!!!!!!!!

D'autres question ????????????
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca vaut -5 points pour "sa" au lieu de "ca", et -2 pour pas de majuscule en début de phrase. Et -0.5 pour pas d'espace avant un ?.

L'effet, lui, bah... En fait je le connais meme pas. Son prédécesseur, le BF-2, marche très bien.
krissygrungy
j'avais bien aimé la guyatone

en tout cas pour curmudgeon (nirvana) c t kool !
krissygrungy

simple d'utilisation

Krissy
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
krissygrungy a écrit :

simple d'utilisation

Krissy

hum, ouais sauf que c'est un phaser sur ce morceau. :mdr:

un emxr phase 100...

Orange MXR Phase 100 which was used for "Curmudgeon." This was owned by Kurt (59) and supposedly purchased at Voltage Guitars at the same time as his Fender XII and blue Mosrite
Sick sad world
Et pourquoi pas une bf2 japan? Tiens j'en vends une
Non sérieux la bf3 je l'ai testé et je n'ai pas trouvé de grand changement par rapport à la 2, mis à part un coté moins... comment dire? Charmant. En tous cas je préfère de loin les flangers de mon mm4 à la bf3, après c'est aussi une histoire de gout...
Sinon prend ma bf2 japan...
krissygrungy
krissygrungy a écrit:

simple d'utilisation

Krissy

gabouel
hum, ouais sauf que c'est un phaser sur ce morceau.

un emxr phase 100...

Orange MXR Phase 100 which was used for "Curmudgeon." This was owned by Kurt (59) and supposedly purchased at Voltage Guitars at the same time as his Fender XII and blue Mosrite

Yes! mé ca le faisait trop sur cette pedale ! !

En ce moment sur effet guitare et Boss...