FLIGHTCASE pour POD XTLIVE

Forum Line 6
Forums
Quelqu'un saurait où en trouver un qui irait bien au niveau taille. Li'dée serait d'avoir quelquechose format pedalboard, qui se transforme en valide pour les déplacements... Si en plus ke pouvais loger ma wha plus une pédal d'expression supplémentaire...

EN bref, connaissez vous un site ou un manufacturier chez qui je pourrait trouver un flight assez grand?

Merci...
Take it easy, this is not a race...
aerialdrunker
et pourquoi tu ne le fabrique pas... une valise en bois chez casto, un peu de mousse.. et tu peux faire ta déco...
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Valise en bois chez casto?
C'est une idée, je vais regarder... Ce que je suis en appart et je n'ai pas enormément de quoi bricoler sans ruiner la moquette !

Merci.
Take it easy, this is not a race...
roguewar85
aerialdrunker a écrit :
et pourquoi tu ne le fabrique pas... une valise en bois chez casto, un peu de mousse.. et tu peux faire ta déco...


Clair,j'ai pensé pareil en lisant sa demande,c'est la meilleure manière d'avoir la dimension qui colle pile pour ce qu'il demande,et ça aura l'avantage de pouvoir etre personnalisé comme tu le dis.
Et je pense que ça reviendra moins cher que d'acheter un vrai flightcase (en admettant encore que ça existe aux bonnes dimensions)!
aerialdrunker
en plus ca n'existe pas.. ya qu'n bag qui existe aux dimension alors qu'il est fait pour un autre pedalier.. je sais plus lequel...
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...