Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fonction control amp du GT8,raccordé a Bugera 333xl

Forum Bugera
Forums
Salut tout le monde
Après maintes recherches et lectures sur le sujet, je me décide a poser MES questions

Je souhaite raccorder mon pedalier Gt8 (sortie jack amp ctl) a la tête bugera 333 xl (entrée footswitch din)

Ceci via un adaptateur jack 6.35 / Din 5 broches

But: utiliser la satu du bugera et les effets du gt8 ^^

Premier soucis:trouver un tel adaptateur:c est fait! Y a plus qu a commander!
Deuxième soucis:deterrer le manuel du Gt8 que j ai depuis 4 ans et dont je ne connais pas grand chose

Troisième soucis: du fait que je vais relier le gt8 au bugera via la prise Din du footswitch je ne pourrai plus utiliser le footswitch (but de l opération mais perte de fait de ses fonctions "clean satu lead loop")

Le gt8 serait il si bien fait qu il communiquerait toutes ses fonctions au bugera?

Au pire il me faudrait un clean et un lead pour pouvoir enfin utiliser la magnifique satu de la bete ^^ donc j ai lu que le gt8 via Din ne commendera que 2 canaux=ok

Mais que devient la fonction "loop" du bugera?

Si j utilise la methode des 4 cables + " amp ctl vers din " , la fonction "loop" du bugera s enclenchera automatiquement?

Tres compliqué d expliquer le soucis clairement
J espere qu un membre saura m aider

Merci

Stef/ No leaf cover
www.noleafcover.fr
Coverband de Metallica
Très bonne question STEPHANE2219.

Il existe des personnes sur Youtube entre-autre qui arrive à contrôler chaque canal du bugera à l'aide d'un contrôleur MIDI, qui, par le biais d'un module souvent ignoré, convertis les signaux nécessaire à la tête. Le GT8 quant à lui sais gérer des trames MIDI associé à chaque Patch.

Des gens ont commencé à se pencher dessus ici :
http://www.voodoolab.com/forum(...)=3769

Je vais bientôt recevoir ma tête, je vais pouvoir m'y pencher et te (nous) filer un coup de pouce.

à bientôt
Merci ^^
Depuis j ai investi dans une jvm 410h d occase qui repond parfaitement à mon gt8 et à mes attentes.
J ai quand meme gardé ma 333xl (qui apres une panne que je pensais immense & qui en fait n etait que quelques diodes hs et quelques soudures legères)
Car elle sonne vraiment
Donc tu as fait un très bon achat
STEPHANE2219 a écrit :

Depuis j ai investi dans une jvm 410h d occase qui repond parfaitement à mon gt8 et à mes attentes.


Quand tu dis : "qui répond parfaitement à mon GT-8" tu arrives à passer d'un canal à l'autre à l'aide du Multi-effets ? Par le biais du MIDI ou du Amp CTRL ?

Merci.

En ce moment sur effet guitare et Bugera...