Footswitch warrior

Bonjour tout le monde !

Je possède un ampli warrior WA200 de 80W et je désirerais acheter un footswitch pour un changement de canal plus facile . Le bins c'est que cet après-midi un vendeur me dit qu'il faut favorisé le footswitch de la marque, qui semblerait n'être pas très répandu.
C'est pourquoi, pourrais-je connaître le site de la marque ? Ou sinon vu que mes recherches n'ont donné aucun résultat, quelqu'un pourrait-il me conseiller un footswitch compatible avec mon ampli.

Merci d'avance.
Dickfall
Déjà, il ne faut pas confondre vendeur et technicien !

Ensuite, combien de cannaux cet ampli ?

Et quel type d'entrée "footswitch" ? Jack ou Din ?
Mon ampli présente deux canaux et concernant le footswitch, c'est une entrée din je suppose vu que le jack ne rentre pas... (Si quelqu'un veut bien m'expliquer la différence...)
Dickfall
En fait, une prise din, c'est comme une prise midi avec plusieurs pins selon les fonctions commandées. Mais si tu n'as que 2 cannaux, je ne pense pas que ce soit du din...

Poste des photos et j'te dirais quoi !
Non, c'est pas une entrée din mais jack alors. Je peux donc prendre un footswitch d'une autre marque ou pas ?
Dickfall
Il rentre ou pas le jack ??

Désolé mais je ne connais pas du tout et je n'ai rien trouvé sur le net au sujet de cet ampli : Pas d'autres fonctions ? (effets, boost, reverbe...) Car il faut savoir si tu as besoin d'un switch simple ou double...
Starfucker Inc.
demande à tester plusieurs footswitch en magasin
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...