Frabrication de ses propes effets...

darknesss00
Salut!
Alors, j'aimerais bien monté mon propre effet (défi perso ) mais vraiment j'I connais rien lol J'aimerais bien commencer par un overdrive, du genre boss od-1 ou -2 ou -3... Mais selement le seul schéma que j'ai trouver (od-1) bien le lien sur le site est mort... alors si quelqu'un peut me reseigner sur un schémas pour un bon overdrive pas trop cher de préférence, et aussi sur ou un trouve les composantes (j'imagine en quicallerie) et le boitier ainsi que le footswitch... et aussi! si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer comment on fait des circuits imprimés... Merci!
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Il y a un topic sur ça juste a coté
darknesss00
hum... un peu long à lire mais j'attaque
darknesss00
ya pas un québecois qui connais une place ou je peut faire faire des circuits imprimés... sa m'enbête... et qui sais combien sa coute ... et qui sais ou acheter les transistor les switch les potar et tous ces trucs...
Merci!
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
dans presque tous les magasins d electronique, tu peux fair faire tes CI si t'as le schéma en taille reelle. idem pour les switch t'en trouve la aussi
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
darknesss00
ok... magasin d'élec. sa inclus radioshack et tous ceux la? perso c'est la que j'achete mes jack, donc il doit y avoir tous le tralala?

En ce moment sur effet guitare...