Fumée qui sort de la pédale

• Publié par
    Invité
    le
salut

Voilà j'ai branché une alimentation sur ma pédale boss et de la fumée en est sorti.
La pédale est morte?
mollotof
y'a des chances....
Du moins, y'a un ou des composants qui ont cramé.
Si t'as un électronicien ds ton entourage files lui la pédale, il verra ce qu'il peut faire.
Sinon vends la pédale coomme HS, juste le botier intéressera peut etre des amateurs de DIY...
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Pas sûr, ça m'est déjà arrivé et c'était l'alim qui était morte. Ca m'est même arrivé une fois où tout refonctionnait après.
  • Publié par
    Invité
    le
Non pas d'électronicien par chez moi...ben si y a quelqu'un d'intéressé pour une pédale boss cramée,qu'il me MP
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Rééssaye d'abord avec une pile Ou du moins, ne la vends pas sans savoir ce qu'elle a.
  • Publié par
    Invité
    le
Je viens d'essayer avec une pile.Rien de rien,aucun son ne sort et la diode ne s'allume plus.

Elle est dead.
jabadaho
Tu peux aussi de renseigner auprès de techniguitare.Peux être pourrons t-il de dépanner. Bon courage.
  • Publié par
    Invité
    le
merci jabadaho mais je crois qu'il vaut mieux que je m'en débarasse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nedz a écrit :
J'aimerais surtout entendre le riff que tu lui as collé pour qu'elle réagisse comme ça!

Asche Zu Asche de Rammstein.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jabadaho
nuku a écrit :
merci jabadaho mais je crois qu'il vaut mieux que je m'en débarasse

Renseigne toi, au moins, auprès du lien que ta donner Mollotof. Ce serais dommage pour un p'tit composant de la virer. 'fin, tu fais comme tu veux.

En ce moment sur effet guitare...