Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fuzz et Vox AC15... ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klouch8
Ca y est!! J'ai ma Big Muff US


Bah c'est trop bien

Enfin pas très précise, mais bon je lui en demande pas tant.

Allez j'y retourne c'est trop bon

Klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    J.
    le 21 Nov 07, 21:10
Héhé, bravo !
Bah, la précision… à d'autres !
Jean
Salut tout le monde, je cherche la fuzz idéale pour mon AC15

Beaucoup de vous disent que l'AC15 prend bien les fuzz. Je joue sur une jazzmaster en position intermédiaire : son cristallin et tranchant à la limite du cruch quand je fais des accords.
Je cherche une fuzz explosive qui perce bien dans le mix : très destroy, et apocalyptique (cf a place to bury strangers, jesus and mary chain)


Ces deux groupes jouent sur des fender, en clean.

J'ai déja testé la little big muff, mais c'est catastrophique avec mes réglages, c'est sourd, "haché" dans le mauvais sens du terme et on ne m'entend plus du tout quand je l'enclenche.
J'ai besoin d'une fuzz qui s'en sorte bien pour les passages musclés des refrains et surtout qui se marie bien avec mon ac15 (master et gain à 12h00) soit sur le point de cruncher.

J'ai vu des démos de fuzz face, j'ai l'impression que ça manque de gain, les clones de tonebender ont l'air bien mais aussi propres. la Fuzz war par death by audio appartient au monde des muffs. Bref je ne sais pas quoi choisir dans cette jungle des fuzzs. Aidez-moi s'il vous plaît!
willem
Je pense que tu peux jeter une oreille à ce que fait devi ever, c'est pas cher et bien dans l'esprit de ce que tu recherches.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fab38
  • #34
  • Publié par
    fab38
    le 22 Oct 13, 21:51
En effet, Devi Ever pourrait le faire. Puisque tu cites APTBS, l'Apocalypse de Death By Audio a l'air bien barrée aussi, et permet plusieurs types de sons très distincts. Je citerais bien la Geiger Counter de WMD, mais on va me taxer de papi radoteur (même si à mon sens cette pédale pourrait tout à fait le faire, et même bien plus). Par contre, WMD et DBA, c'est cher!

A côté de ça, même si l'AC15 est un excellent ampli, je ne sais pas si il correspond réellement au mieux pour sortir des sons comme ça. Mais bon, tu devrais quand même pouvoir t'en approcher. Quand c'est dégueu, c'est dégueu!
Ok! Merci pour vos réponses, je vais aller y jeter un oeil. Le problème, c'est que j'ai l'impression que pour faire ce genre de sons il faut une fuzz dans un fender twin très clean.
fab38
  • #36
  • Publié par
    fab38
    le 24 Oct 13, 14:36
pacotille a écrit :
un fender twin très clean.


Je pense comme toi. Au bémol près qu'il me semble avoir déjà vu Ackermann se brancher sur des amplis de passage qui n'étaient pas des Twin (Epiphone BC30, entre autres), et je te garantis que le son qui sortait du truc était tout aussi dégueu, donc tout aussi délicieux!
Ok! Je pense que la Devi ever Noctavia destructo fera l'affaire! Merci pour vos réponses!

En ce moment sur effet guitare et Vox...